Pauline COUDOUX

06.48.87.04.64

Soins de beauté

 

Cil à cil :

 

La technique cil à cil consiste à coller un faux cil sur chacun des cils naturels de votre cliente. Les cils utilisés dans ce cas-là sont très fins et très légers. Cela permet d'améliorer la longueur, la courbure, l'épaisseur, la couleur mais aussi l'intensité des cils de base.

 

 

2D- 3D :

 

La technique 2D 3D consiste à coller deux à trois faux cils sur chacun des cils naturels de votre cliente.Cela permet d'améliorer l’intensité, le volume et d’agrandir le regard,  par le fait que les cils sont plus fournis.

 

Volume russe :

 

La technique Volume russe consiste à coller entre 3 à 8 faux cil sur chacun des cils naturels de votre cliente. Cela donne un regard très intense, fournis  et bien volumineux. 

 

 

Durée : entre 3 et  4 semaines d’où le faite que le remplissage est vivement conseiller. 

Car il faut savoir que les cils ont un cycle de vie qui est enverront de 28 jours, de ce fait ils tombent naturellement. 

 

 

Rehaussement de cil :

 

Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils naturel, tout en gardant un aspect. Cela permet d’ouvrir le regard et de lui donner de la douceur. À l’inverse de la permanente, qui sert également à courber les cils, le rehaussement travaille sur la base (et non le milieu) des cils : cela évite qu’ils ne soient dirigés vers le sol et ne couvrent les yeux. Ce procédé permet de gagner du temps le matin, car il rend inutile l’étape du recourbe-cil : la courbure tient en moyenne 4 à 5 semaines. 

 

 

Microblading :

 

Le microblading a pour but de reproduire un effet de poil. Les pigments sont donc insérés sous forme de traits fins pour imiter l’aspect de vrais poils. C’est une façon très naturelle de combler les sourcils  mais qui n’apporte pas d’intensité au tracé de la ligne, cela vous permet de combler les manques,  d’harmoniser la ligne naturel du sourcil, de ne plus se maquiller les sourcils. 

 

Microshading :

 

Le microshading a pour but de produire un effet d’ombrage semblable à celui du crayon à sourcils. Les pigments sont insérés sous forme de minuscules points aux contours fondus. C’est une technique qui permet de redessiner la ligne, de combler les manques tout en apportant de l’intensité au sourcil.

 

 

Combo :

 

Pour un résultat naturel et selon les besoins de vos sourcils, il est possible de combiner les deux techniques. C’est ce que nous appelons le « Combo ». Cette prestation consiste généralement à réaliser un microblading au niveau de la tête du sourcil et un microshading sur le reste de la ligne.

 

 

Restructuration des sourcils au henné : 

 

La teinture au henné redonne de la densité aux sourcils et permet de les redessiner la ligne des sourcils grâce à la restructuration qui passe par l’harmonisation. Du sourcils. La technique consiste tout simplement à appliquer des pigments naturels végétaux mélangés à de l'eau sur les poils des sourcils. Le pigment va teinter les poils de vos sourcils de manière semi-permanente.

 

 

Browlift :

 

Comme son nom l'indique, le brow lift sera votre allié parfait si vos sourcils refusent la discipline. Ce soin est semblable au rehaussement de cils qui permet quant à lui de conserver vos cils courbés durant environ 1 mois. Il va permettre de discipliner vos sourcils, d'épaissir la forme mais de désépaissir le poil.

 

 

Microneedling : 

 

Le microneedling favorise la production d'élastine et de collagène, mais aussi la délivrance de principes actifs aux couches superficielles du derme tels que des vitamines et de l'acide hyaluronique permettant la création de collagène.

Le microneedling consiste à passer une sorte de stylo doté de micro aiguilles sur tout la surface du visage. Honnêtement, on sent que l'appareil “gratte” la surface  avec un peu plus d'intensité sur les pommettes et le menton – mais ça ne fait pas mal du tout

Il est recommandé de pratiquer 3 séances espacées de 15 jours à 1 mois selon les peaux et l'indication. Une séance d'entretien 1 à 2 fois par an est recommandée. Prévoir de manière systématique une protection solaire à appliquer dans les jours qui suivent.

 

 

Hydraclean :

 

Hydraclean est un soin très efficace et ultra complet qui combine plusieurs technique pour une peau neuve. Ce soin convient a tous les types de peau, même sensible.

L’appareil en spirale génère une aspiration des impuretés. Mais cette action génère également, en contrepartie, l’introduction des sérums et vitamines. 

 

Candy lips :

 

Le Candy Lips est une technique qui consiste à pigmenter les lèvres, que vous ayez une bouche trop fine, trop pâle ou un contour de lèvres peu marqué sont autant de raisons de choisir le maquillage permanent des lèvres pour un résultat bluffant, un effet naturel pour une bouche gourmande et glamour, impeccable en toutes circonstances. C’est une technique idéale pour corriger une légère asymétrie des lèvres.

La pigmentation va s’estomper après la séance de 50 jusqu’à 70%, il est donc nécessaire de faire la retouche fixatrice 4/6 semaines après la première séance.

 

 

          Contact

          Horaires

Du lundi au Samedi,

Uniquement sur Rendez-vous.

115 Route de fronton

31140 AUCAMVILLE

Vous pouvez nous appeler au :

05 31 54 93 23

Vous pouvez également utiliser notre

formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Concept Santé Bien-être