Christine MICHALAG

Je découvre la Méthode Danis Bois grâce à une amie kinésithérapeute en formation de fasciathérapie il y a maintenant 35 ans. Entre ses stages de formation, elle me faisait quelques séances, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais j'étais touché dans la profondeur de  mon corps, je sentais un mouvement interne qui animait ma matière, qui libérait mes tensions, me faisait prendre conscience de mon intériorité, de zones de mon corps dont je n'avais pas la perception et  qui se réanimaient pour retrouver leur place dans ma globalité corporelle par un toucher manuel pratiqué dans un grand respect et  une écoute sensible.

 

Fascinée par cette méthode, les effets thérapeutiques, et l'approche sensorielle de cette pratique qui s'adresse au corps , à ses désordre mécaniques et/ou psychiques et considère la personne, l'humain,  dans son intégralité autant corporelle que psychique, j'ai assisté à une conférence donnée par Danis Bois, et ce fut le début de cette belle aventure.

 

Je suis aujourd'hui Pédagogue du corps, fascia-praticienne (depuis 1997), diplômée en Mouvement Art Expessivité (Diplôme universitaire UML Lisbonne en 2009), formée par Danis Bois

 

J'ai également suivie une formation en accompagnement des projets professionnels ou personnels, en Coaching perceptif (2020/2021) par Daniel Grojean et Eve Berger-Grojean.

 

Mes accompagnements s’adressent à tous, à tous les âges de la vie. J’accompagne des personnes en difficulté, en souffrance autant que des personnes qui ont besoin de soutien pour créer ou réaliser des projets. 

 

Je pratique mes soins en cabinet en individuel et j'anime des ateliers de gymnastique sensorielle et de méditation pleine présence.

 

          Contact

          Horaires

Du lundi au Samedi,

Uniquement sur Rendez-vous.

115 Route de fronton

31140 AUCAMVILLE

Vous pouvez nous appeler au :

05 31 54 93 23

Vous pouvez également utiliser notre

formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Concept Santé Bien-être